Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (270)

Pertinence
Selected Pertinence

Salux, Au vu de ce que l'on fait avec Office ... c'est à dire 5% de son utilisation maximale, je conseille à mes clients, l'installation de Libre Office Il a un avantage d'être gratuit, et comparé au prix pharaonique de Office de Microsoft, il fait

Office : une mise à jour critique importante cette semaine

Utilisateurs d'Office (sous Windows), si ce n'est déjà fait, n'attendez pas pour installer la dernière mise à jour de sécurité de Microsoft.https://www.developpez.com/actu/129726/Microsoft-corrige-la-faille-zero-day-d-Office-qui-a-ete-exploitee-par-le-Trojan-bancaire-Dridex-et-est-liee-a-la-fonction

Problème

Hello, Signalé aussi, mais à mon avis que le week-end à fait son office .... :)

 vers la conversation : 

0

0

Problème pour entrer le code pin

bonjour ,je n'y connais pas grand chose, mais voila mon probleme,j'ai acheté un nokia 2 tout est est fait pour la mise en route mais il ne veut pas prendre le code pin donc le gsm reste bloqué avez vous un astuce a me donner .merci

Question

Merci roylion pour cette importante présicion. Je vais essayer de voir avec un Office 2011 (si j'en trouve 1) :-)

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Comment configurer compte Outlook 2016 sous Mac avec FAI Voo ?

Bonjour, J'ai configuré ma messagerie Microsoft Outlook 2016 sous IOS Sierra avec les données d'un compte POP3 voo. J'ai mis comme données Pop3 = mail.voo.be Port : 110 SMTP = smtp.voo.be Port : 25 J'arrive à recevoir des courriels mais pas à en envoyer. J'ai ce message d'erreur: "L'authentificat

Question

"System failed to get External IP." Le NAS fait office de serveur VPN. Pas de FW additionnel.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Coupures fréquentes internet

Bonjour, Cela fait quelques fois que je perds ma connexion et que mon Technicolor redémarre sans mon intervention. Vous trouverez en annexe mes niveaux ainsi que les logs liés à la perte de connexion (ce sont toujours les mêmes). Concernant mes niveaux, je remarque que le canal 10 est plus faible

Problème

Ce n'est pas sensible mais si il y a une brèche quelque part, le câble fait office de tuyau et l'eau rentre dedans.

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

Vitesse internet en câblé anormalement lente

Bonjour, Je voudrais signaler un problème de vitesse internet depuis quelques jours voir un peu plus d'une semaine. La vitesse est anormalement lente par moment la plupart du temps en fait. Ma vitesse de téléchargement quand je me suis abonné en décembre était de 125mo/s le débit garanti, après 1 mo

Problème

Configuration mailbox avec une boite mail VOO sur Outlook 2016

Bonjour à toutes et tous, J'ai 2 PC Windows 10 version 1709 avec Office 2016. Sur l'un des 2, je ne parviens pas à configurer ma mailbox Voo en Outlook 2016. Message d'erreur: ------------------------ Nous n'avons pas pu nous connecter au serveur sortant (SMTP) à l'aide de la méthode de chiffremen

Question

251

4

0

Bonjour, Idem chez moi depuis ce matin impossible de recevoir mes courriels depuis Office Outlook.

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Gros problèmes de récupération de mails sur mon adresse @voo.be

Bonjour Depuis 2 jours ai de grosses difficultés pour récupérer mes mails via le logiciel Outlook sur mon adresse mail Voo. Le logiciel indique une erreur de réception. J ai 2 ordinateurs et les 2 ordinateurs signalent le même problème. Y a t il un problème de serveurs chez Voo? Bonne journé

Problème

Hello, moi, je dirais plutôt environ 1 à 2 € grand max d' économie par an en la coupant la nuit ... en comptant donc le max de 1W de conso en veille ( alors que la doc me dit 0,54W ) et 12 heures de veille par jour et 365 jours ...12 W /jour > 4,3 K

 vers la conversation : 

0

0

Problème HDMI box évasion et TV Samsung

Bonjour à toutes et tous, J'ai un souci: en tant qu'adulte responsable (!), je coupe l'alimentation électrique de mes appareils le soir avant de dormir. Lorsque j'allume ma box et ma TV le matin je n'ai aucune image ni aucun son sur mon HDMI. Je suis obligé d'éteindre ma TV puis la rallumer et là c

Question

impossible d'envoyer un mail smtp.voo.be port 25

Depuis aujourd'hui 21-04-22 et sans avoir rien changé à mon pc, je ne sais plus envoyer de mail avec mon adresse voo à partir d'outlook 365 installé sur le pc. Je reçois bien les mails mais plus moyen de répondre. Y a t'il un problème avec le serveur sortant chez voo ? Merci

Problème

145

5

0

Bonjour. Quelques précisions: Le grenier est amenagé. Il s'y trouve un bureau home office et une chambre. S'y trouve également l'ampli (NUI) J'aimerais du rj45 pour le home office et du wifii pour la chambre. Au DRC, se trouve le salon et une TV

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Avoir une connexion Internet dans mon grenier

Bonjour, Mon cable Voo arrive par le grenier. S'y trouve un boitier blanc (amplificateur?) à partir duquel un cable coaxial est tiré jusqu'au rez de chaussée. Pour l'instant, le modem voo se trouve au rdc, mais le signal wi fii qu'il fournit n'arrive pas jusqu'au grenier. Il serait difficile de tire

Question

moi, je dirais plutôt environ 1 à 2 € grand max d' économie par an en la coupant la nuit ... en comptant donc 1W de conso et 12 heures de veille par jour et 365 jours ... M'ouais, on se rejoint un peu quand même ... LoL Quoiqu'il en soit, cela ne

 vers la conversation : 

0

0

Problème HDMI box évasion et TV Samsung

Bonjour à toutes et tous, J'ai un souci: en tant qu'adulte responsable (!), je coupe l'alimentation électrique de mes appareils le soir avant de dormir. Lorsque j'allume ma box et ma TV le matin je n'ai aucune image ni aucun son sur mon HDMI. Je suis obligé d'éteindre ma TV puis la rallumer et là c

Question

Comment retrouver mes messages avec nouvelle messagerie?

Bonjour, Depuis des années j'utilisais la messagerie Outlook 2010 avec une adresse [email protected]. Je viens de changer de pc et avec la version d'essai de 1 mois de Microsoft 365 j'ai pu retrouver sur Outlook tous mes paramètres, messages, rdv, etc. A la fin de la période d'essai je n'ai pas renouvelé

Problème

44

12

0

Sur ce problème ni le système d'exploitation ou le programme Outlook ne sont en cause ici. Je suis sous Win11 avec Office Outlook 2021, mon épouse avec Win10 et Office Outlook 2019 et aucun de nous deux arrivons à recevoir nos courriels depuis le

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Gros problèmes de récupération de mails sur mon adresse @voo.be

Bonjour Depuis 2 jours ai de grosses difficultés pour récupérer mes mails via le logiciel Outlook sur mon adresse mail Voo. Le logiciel indique une erreur de réception. J ai 2 ordinateurs et les 2 ordinateurs signalent le même problème. Y a t il un problème de serveurs chez Voo? Bonne journé

Problème

Finalement, vu mes besoins qui ne sont en fait que d'une carte nano sim pour exclusivement recevoir des appels, je pense me tourner vers un fournisseur comme WorldMobile, au Pays Bas, qui propose des cartes prépayées à 10€, valables 365 jours, sur 15

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Une carte SIM 2G ?

Bonjour là tous, Pour les fêtes de Noël, nous aimerions éventuellement prendre une montre connectée à notre enfant. Une Smartwatch enfant bien utile pour que les parents puissent localiser leur enfant en cas de besoin et pour que l’enfant puisse envoyer un message SMS/appel de détresse en cas de dan

Question

C'est bien possible que OpenOffice ne soit plus suivi, mais je suis depuis des années sur un portable basique doté d'un I3 avec Lubuntu comme OS et LibreOffice comme suite. Et pour obtenir la vélocité de mon PC je pense qu'il faut bien un I7 pour que

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Accès à la suite bureautique microsoft sans acheter de licence.

Bonjour, Il y a peut-être des gens qui l'ignorent mais il est possible d'utiliser légalement les outils Word, Excel, PowerPoint sans installer une version payante sur le pc et sans devoir utiliser un produit alternatif. Il suffit d'utiliser une boite Outlook qui permet l'utilisation de ces outils

Problème

Bonjour, En effet, cela fait office de double demande. Je laisse la conversation se poursuivre sur Twitter. Vous pouvez bien entendu donner des nouvelles ici mais nous n'allons pas interférer.

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Configuration DNS absente dans modem Technicolor TC7210.V

Bonjour, Je remarque que depuis quelques jours, dans l'onglet Réseau -> LAN, je n'ai plus la possibilité de définir les DNS, alors que c'était bien le cas avant. L'option n'est tout simplement pas présente (on peut normalement en définir 3 différents). J'ai demandé à quelques personnes de v

Problème

ma box est nommée salon sur dans le menu de la box et nommée office sur l' application, idem pour la 2eme salon et living room ....

 vers la conversation : 

0

0

enregistrement prg

bonjour, je dispose de 2 box évasion, avec l' application voo tv+, comment enregistrer le même programme sur les 2 box évasion ? Un petit bug, le nom de la box est en anglais sur l' application voo tv+ et non en français. Merci

Question

tu as raison Marcs ! je préfère le musée de la carotte ! Situé dans la Kinkenbahn, il est visitable 365 jours par an et 24h/24, cet endroit est entretenu par une véritable association qui compte dans ses statuts un article interdisant à ses membres

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

La Belgique et ses lieux insolites

Bonjour chère Communauté, Je ne sais pas si vous pensez à la même chose mais le retour du beau temps et les journées qui rallongent me donnent envie de prévoir mes prochaines vacances et de planifier un voyage. Il me tarde de découvrir de nouveaux endroits et d'en prendre plein la vue ! :drooling

Article

Internet Connection issue in evere

Hi, Since Yesterday evening i have an issue with my internet connection, I restrated the modem and still internet is not working to connect my office network via VPN

Problème

17

1

0